Quelles sont les formes d’épilation du maillot les plus demandées en Institut ?

Aujourd’hui, il existe différentes méthodes pour s’épiler le maillot. Il y en a du plus douloureux ou moins indolore possible. Le résultat obtenu par la suite dépendra du goût et des besoins du propriétaire en matière de forme épilation maillot. Pour être tendance, voici quelques styles qui sont plus demandés par rapport aux autres dans les instituts.

Le maillot brésilien

Pour les femmes, le fait de choisir quel style d’épilation de maillot adopter dépend généralement de deux choses : son bien-être et le goût de son partenaire. Ainsi, beaucoup de questions se posent avant de se lancer. Une des tendances du moment est le maillot brésilien. Ce dernier est une des meilleures alternatives au maillot intégral, qui en ce moment, a perdu la quotte. Il consiste à enlever partiellement ou entièrement les poils des grandes lèvres et laisser un petit triangle sur le pubis. En fait, le but est de pouvoir porter un string ou un tanga sans voir des poils qui débordent. Cette forme épilation maillot est un style très technique c’est pourquoi il convient de le faire auprès d’un professionnel.

Le ticket de métro

L’épilation ticket de métro est le style le plus sollicité aujourd’hui dans un institut. Un peu particulier, cette forme nécessite quelques préparations à l’avance afin d’obtenir un résultat impeccable. En effet, après tout, le but est de bien habiller cette partie intime du corps. L’épilation ticket de métro nécessite un gommage du pubis pour éviter les poils incarnés et bien désinfecter la zone. Ensuite il faut bien définir la forme épilation maillot. Il s’agit de faire une fine bande de poils rectangulaire. Tous les poils sur les lèvres et sur les cotés seront arrachés pour obtenir cette forme. Cette dernière convient à toutes celles qui préfèrent porter des petites culottes et celles qui aiment suivre les tendances !

Le style personnalisé

Pour celles qui veulent l’authenticité, il n’y a rien de tel qu’opter pour la forme épilation maillot personnalisée. Il s’agit de dessiner avec la toison pubienne une forme particulière selon le goût. Le principe reste le même c’est-à-dire ne laisser aucun poil ailleurs en créant l’effet de surprise à son partenaire et ce en concentrant son regard sur le pubis. On peut alors y dessiner une étoile, un cœur, une fleur…Il est indéniable que pour obtenir un résultat de ce calibre, il est impératif de le faire chez un professionnel. Il est évident que ce style nécessite plus d’entretien et de prise en charge par rapport à une épilation intégrale. En effet, il peut être nécessaire de faire une petite retouche au moins tous les trois jours afin de garder la forme initiale.

Quel âge pour une première épilation en Institut ?
Maquillage permanent ou épilation des sourcils ?