Le rasoir : toujours plébiscité chez les femmes

De nombreuses femmes utilisent le rasoir pour s’épiler car ce petit ustensile de beauté permet une épilation efficace et rapide. Elles l’utilisent aussi bien pour s’épiler les jambes, les aisselles que le maillot. Le résultat est impeccable et l’épilation précise laisse la peau soyeuse même si elle n’est pas durable.

S’épiler au rasoir, une méthode prisée

Le rasoir manuel jetable est plébiscité par de nombreuses femmes qui recherchent une épilation rapide et efficace. Il est bien loin le temps où les femmes empruntaient le rasoir du mari pour s’épiler les jambes, les aisselles et le maillot. Le rasoir épilation femme continue d’avoir la cote. Les modèles les plus sophistiqués sont dotés d’une lame pivotante qui facilite l’utilisation, d’un système de sécurité anti-coupures et même d’un diffuseur de gel pour adoucir le passage du rasoir sur la peau, réduire le risque d’irritation et permettre une épilation à fleur de peau pour avoir les jambes douces et parfaites.

Une méthode d’épilation qui convient

Pour s’épiler on ne manque pas de choix car il existe de nombreuses façons de s’épiler : cire, crème dépilatoire pour les douillettes, épilateur électrique et bien sûr le rasoir épilation femme qui a toujours la cote auprès des femmes qui veulent être au poil à tout moment. En effet, le rasoir permet de s’épiler rapidement avant d’enfiler une robe et que l’on constate à la dernière minute que les jambes ne sont pas lisses et impeccables. En plus, autre avantage notoire, zéro douleur ! Le résultat n’est certes pas durable que la cire mais beaucoup de femmes préfèrent passer un coup de rasoir plutôt que de souffrir. Qu’il soit électrique ou manuel, le rasoir est la méthode d’épilation la plus couramment utilisée même si les esthéticiennes la décrient à tout va.

La technique rasoir

Pour avoir des jambes impeccables en un clin d’œil, le rasoir épilation femme est largement plébiscité par la gente féminine. On peut par exemple, le passer doucement sur la peau humide au moment de la douche en assouplissant l’épiderme avec une crème de rasage ou un gel douche très nourrissant. C’est une méthode d’épilation pratique, pas cher et qui en plus évite les poils incarnés puisque l’on coupe régulièrement le poil à la surface de la peau. Il est possible d’utiliser un rasoir jetable ou un modèle durable dont on change la lame régulièrement ce qui permet de profiter d’une lame qui est toujours en bon état.

Que valent les épilateurs à lumière pulsée du commerce ?
Comment fonctionne l’épilation à lumière pulsée ?