abcepilation

Qu’est-ce que le « full bush Brazilian », la dernière tendance en matière d’épilation ?

Depuis quelque temps, les tendances des poils font ses grands retours. En effet, après les aisselles non épilées, les sourcils broussailleux, et maintenant, c’est aussi au tour des maillots. Il n’y a pas si longtemps une mode d’épilation plus naturelle est sortie et est devenue rapidement en vogue chez les gents féminins. Cette nouvelle tendance d’épilation s’appelle FFB ou Full Bush Brazilian.

Qu’est-ce que le FFB ou Full Bush Brazilian ?

Concrètement, les épilations Full Bush Brazilian sont des techniques d’épilation brésilienne qui consistent à se débarrasser de tous les poils dépassant les lignes des maillots, ainsi que ceux des sillons interfessiers et des lèvres. Comme vous pouvez le constater jusque-là, il n’y a pas de grande différence entre le Full Bush Brazilian et d’autres techniques d’épilation comme le fameux « ticket de métro ». Sauf qu’il y a une différence flagrante, car au lieu de minimiser les quantités des poils des pubis pour les autres formes d’épilation, le Full Bush Brazilian les laisse tels quels, c’est-à-dire en triangle fourni. C’est d’ailleurs pour cela que le terme « bush » a été utilisé, car « bush » veut dire  » buisson ». En outre, le full bush Brazilian tendance épilation est un compromis entre les épilations d’un côté et les émancipations des poils de l’autre.

Le Full Bush Brazilian : pour qui ?

Généralement, le full bush Brazilian tendance épilation est fait pour toutes les femmes qui aiment avoir des poils pubis et ainsi revenir au naturel. Cette mode d’épilation a été déjà développée depuis très longtemps par les hippies, mais aujourd’hui, il attire de plus en plus de personnes et d’adeptes. Néanmoins, c’est à chacune des personnes de voir si ce type d’épilation lui convient ou pas, car comme il est toujours dit le confort passe avant tout.

Le Full Bush Brazilian : c’est sexy ou pas ?

Le full bush Brazilian tendance épilation est éventuellement inhabituelle pour la plupart des femmes qui ont l’habitude de s’épiler entièrement depuis des années. Il est donc possible que le Full Bush Brazilian choque des personnes. Peut-être que certaines auront du mal à trouver cela sexy, toutefois, il existe toujours des personnes qui les trouvent sexy et originaux. Certes, faire un tatouage sur les pubis ne servira à rien dans ce cas du fait que les poils cacheront le tatouage. Mais les nouvelles tendances sont les colorations des poils pubiens. En effet, vous pourrez par exemple opter pour des couleurs flashy, comme les bleues, les jaunes ou les vertes fluo.

Quitter la version mobile